| Rejoindre la FAR | |
|
+88x0n [-TC-] glitch(TC) dixe (STK) Tantale kik72 -TC- Dhokas(roy) Swappy riadh ROY Elric -S- Guitch(-TC-) Arcania(Spartans) Mowdjow - S - shaineze -S- nark [- S -] Plumedange [ED] wapi (TC) maniamarc [ROY] gorlyn [LCM] pilou ( -TC-) Bad_OrB [LCM] Sandra [LCM] Memnoch [LCM] Naorim LCM DARKpouletJEDI [-TC-] gowi [ -TC- ] Rza [ROY] Zakart [ROY] Sid le Vicieux -ED- N@utilus [S] raoul [-TC-] lord saurus (-TC-) Nuraghe (-CTO-) MeawEgo[-S-] RBLK [ROY] ice [ROY] geo-spit[LCM] Lullaby[-S-] Mariel [STK] XavoriuS (-S-) Bocs[-TC-] Djarrius (ROY) Nob[-TC-] ElDiablo[ROY] DEMONIAKE [-TC-] gaetanbri [LCM] Kurogane (ED) starlux1[TC] tchimo ( TC ) Killian[-TC-] gerlic[ROY] Mya (LCM) rufio [-TC-] georges w bush [-TC-] marcus1966 [TC] sindra [hrtq] Dictator [LCM] Bergeau [LCM] cisco (LCM) Einganien (LCM) Fujikawali - LCM Bestio [Roy] roilouis [ROY] Zyeux [ ROY ] Tsars (ROY) Mélie [-ED-] shade (-ED-) Inanna -S- Jicay [-ED-] kohan2 [-ED-] Manu [ED] ActaruS[- S -] Iorek Alebard [-S-] Mr Bennington (-TC-) Luckyjls [-TC-] Mr_Jojo Pauly(STK) AlainRCF (TC) Pythonroux(HRTQ) Ruskoff [ROY] Isis (TC) HoRuS [RoY] elrico (ROY) Nefertari (-S-) carys(hrtq) Caine d'Ambre (HRTQ) Chaton - S - Elijah Baley (Spartan) pandore STK 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 21 Avr - 16:47 | |
| bienvenu a la far droits activés | |
|
| |
Lullaby[-S-]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 23 Avr - 14:12 | |
| Lullaby Membre TC avec 4,078 points mili donc bah euh civil ou militaire c'est vous qui voyez | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 23 Avr - 14:17 | |
| bienvenu a la FA R Lullaby tes droits sont activés | |
|
| |
Rza [ROY]
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Tunis City Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Ven 24 Avr - 17:44 | |
| Rza Membre RoY 9500 pt militaire civil militaire c'est kif kif quand on a le temps ... | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Ven 24 Avr - 19:37 | |
| RZA j'ai un probleme on me dit que tu n'existes pas as tu bien activer le lien que tu as reçu par mail apres ton inscription t'es tu bien inscrit avec ce pseudo plus tag ? parce que là je comprends le message qui me dit que "cet utilisateurs n'existe pas " quand j'essaie de te mettre dans un groupe | |
|
| |
gowi [ -TC- ]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 28 Avr - 14:53 | |
| Gowi Triade Centurienne Membre 5068 pts généraux | |
|
| |
pandore STK
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 28 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue à la FAR, Pauly va activer tes droits, tu mets à côté de ton nom le TAG de ton alliance, merci - tu seras militaire donc tu devras remplir enrôlement militaire ! | |
|
| |
DARKpouletJEDI [-TC-]
Nombre de messages : 7 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 0:40 | |
| Ah oups je viens de voir que je devais me présenter dans cette rubrique alors je suis DARKpouletJEDI de la triade centurienne, depuis peu promu général adjoint -TC-. 8700 points généraux en gros. Merci de m'accueillir sur votre forum. | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Rza [ROY]
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Tunis City Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 13:13 | |
| Pauly , faut essayer avec " Rza -ROY- " ... | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 13:33 | |
| ben ca marche toujours pas voilà le message: - Citation :
- Rza -ROY-L'utilisateur que vous avez sélectionné n'existe pas.
| |
|
| |
Naorim LCM
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : LCM Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 13:51 | |
| Naorim
alliance :Les Cités Marchandes
Membre de l'alliance de la LCM
Et donc je suppose que je suis un membre civil de la FAR | |
|
| |
Memnoch [LCM]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 14:02 | |
| Memnoch
alliance :Les Cités Marchandes
Membre de l'alliance de la LCM
Simple commerçant, nouveaux chez les LCM ! | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 15:28 | |
| bienvenue a la FAR Naorim et Memnoch vos droits sont activés merci de rajouter le tag de votre alliance après votre pseudo et n'oubliez pas votre pseudo ainsi transformer lors de la prochaine connexion | |
|
| |
Rza [ROY]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 15:33 | |
| Rza [ROY] ... me voilà déjà connecté avec ce pseudo ... Bizarre , on dirait que la FAR ne veut pas de moi | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| |
| |
pandore STK
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Rza [ROY]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 16:28 | |
| Avec plaisir !! | |
|
| |
Sandra [LCM]
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Stras' Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 19:27 | |
| Ben, euh je me connecte comme d'hab et là PAF, je me rends compte que j'ai perdu tous mes droits ... Donc, je recommence : Sandra, chef de file des LCM. Merci ! | |
|
| |
Fujikawali - LCM
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 20:56 | |
| Je confirme : Sandra est bien cheffe de file des LCM !
Me too !
^^ | |
|
| |
Bad_OrB [LCM]
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Dagneux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 29 Avr - 23:59 | |
| Bad_OrB Casse couille de service des LCM | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 30 Avr - 7:04 | |
| Bad | |
|
| |
pilou ( -TC-)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 30 Avr - 16:11 | |
| salut , je souhaite rejoindre la far en tant que militaire , j'ai 6000 point mili, je fait partie des TC.voila . amicalement pilou | |
|
| |
pandore STK
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 30 Avr - 16:13 | |
| Rebonjour Pilou tu mets ton TAG d'alliance à côté de ton nom STP, bienvenue à la FAR, Pauly va activer tes droits et ensuite direction enrôlement militaire. Chaton s'occupera ensuite de toi | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 30 Avr - 16:14 | |
| oui bonjour, nous sommes en alerte et tu dois impérativement m'envoyer un message IG pour que je verifie que c'est bien toi et non une usurpation de pseudo, désolé mais c'est la procedure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR | |
| |
|
| |
| Rejoindre la FAR | |
|