| Rejoindre la FAR | |
|
+88x0n [-TC-] glitch(TC) dixe (STK) Tantale kik72 -TC- Dhokas(roy) Swappy riadh ROY Elric -S- Guitch(-TC-) Arcania(Spartans) Mowdjow - S - shaineze -S- nark [- S -] Plumedange [ED] wapi (TC) maniamarc [ROY] gorlyn [LCM] pilou ( -TC-) Bad_OrB [LCM] Sandra [LCM] Memnoch [LCM] Naorim LCM DARKpouletJEDI [-TC-] gowi [ -TC- ] Rza [ROY] Zakart [ROY] Sid le Vicieux -ED- N@utilus [S] raoul [-TC-] lord saurus (-TC-) Nuraghe (-CTO-) MeawEgo[-S-] RBLK [ROY] ice [ROY] geo-spit[LCM] Lullaby[-S-] Mariel [STK] XavoriuS (-S-) Bocs[-TC-] Djarrius (ROY) Nob[-TC-] ElDiablo[ROY] DEMONIAKE [-TC-] gaetanbri [LCM] Kurogane (ED) starlux1[TC] tchimo ( TC ) Killian[-TC-] gerlic[ROY] Mya (LCM) rufio [-TC-] georges w bush [-TC-] marcus1966 [TC] sindra [hrtq] Dictator [LCM] Bergeau [LCM] cisco (LCM) Einganien (LCM) Fujikawali - LCM Bestio [Roy] roilouis [ROY] Zyeux [ ROY ] Tsars (ROY) Mélie [-ED-] shade (-ED-) Inanna -S- Jicay [-ED-] kohan2 [-ED-] Manu [ED] ActaruS[- S -] Iorek Alebard [-S-] Mr Bennington (-TC-) Luckyjls [-TC-] Mr_Jojo Pauly(STK) AlainRCF (TC) Pythonroux(HRTQ) Ruskoff [ROY] Isis (TC) HoRuS [RoY] elrico (ROY) Nefertari (-S-) carys(hrtq) Caine d'Ambre (HRTQ) Chaton - S - Elijah Baley (Spartan) pandore STK 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Baley (Spartan)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Inanna -S-
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 19:40 | |
| "parle" accordé à tu prend un "S" lol.
Non je ne parlais pas de toi tout particulièrement mon cher Elijah mais du diplo que tu as contacté (le nom de l'ally m'échappe, c'est week et j'ai eu une dure semaine, donc pas dispo pour tout imprimer).
Ceci étant ça vaut pour tout le monde, mais je considère que les diplo doivent montrer l'exemple ! | |
|
| |
Chaton - S -
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 19:45 | |
| Chaton se retourna brusquement, et mordilla frénétiquement le bas de son dos... Il se redressa. Bien, il est donc temps, il va me falloir aller chercher mon dico préféré sur le siège de ma voiture, là ou je l'ai négligemment abandonné depuis quelques mois. | |
|
| |
Elijah Baley (Spartan)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 19:49 | |
| Désolé, Toutefois, j'ai toujours dis que mon orthographe était largement perfectible... J'ai plutôt durant mon enfance évité les balles perdues ( et je blague pas ! Donc sujet sensible ) ainsi que les bandes qui s'organisaient pour "taper" du blanc ( car oui, la minorité, c'était mon " type " ou je vivais alors ) et donc, les cours étaient pour moi moins utiles que le fait de vouloir rentrer avec mes dents le soir chez moi... Toutefois, je pense comprendre ce que tu veux dire ma Déesse ^^ Je vais tacher de faire un effort supplémentaire, rien que pour toi ! Parce que tu le veau ( non y a pas de faute, c'est un jeu de mot ^^ ) bien ! | |
|
| |
Inanna -S-
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 20:01 | |
| J'adore les "Je de maux" mon cher Elijah, tu devrais le savoir depuis le temps ^^.
Je me répète, je ne visais pas toi tout particulièrement mais les "Forgerons machin chose".
Ceci étant c'est toujours mieux quand on s'améliore collectivement ^^.
"Chaton se retourna brusquement, et mordilla frénétiquement le bas de son dos... Il se redressa. Bien, il est donc temps, il va me falloir aller chercher mon dico préféré sur le siège de ma voiture, là ou je l'ai négligemment abandonné depuis quelques mois."
Inanna apparut soudain à Chaton :
"Je suis la déesse de l'amour et de la guerre. L'écriture m'a permis de traverser les âges en m'immortalisant dans des tablettes d'argile, et c'est ce qui fait que je peux me présenter à toi aujourd'hui" !!!!
A cet instant précis Chaton put assister à la métamorphose d'Inanna ..... Il en resta stupéfait. Alors même qu'il cherchait à recouvrer ses esprits 2 volatils se dirigèrent vers lui, et laissèrent tomber un paquet.
"Voilà donc l'objet cher Chaton que tu cherchais en "vin" ^^. | |
|
| |
Elijah Baley (Spartan)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 20:02 | |
| Inanna je t'aime !!^^ Tu veux pas m'épouser ? | |
|
| |
shade (-ED-)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Sam 6 Déc - 20:06 | |
| En fait... il s'agit d'un forum d'agence matrimonial ?? | |
|
| |
Mélie [-ED-]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 7 Déc - 5:53 | |
| Rien de plus que ce que l'on voit chez nous, Shade Et pour les fautes, je déteste ça aussi. Mais j'en fais moi même de plus en plus... :/ | |
|
| |
Manu [ED]
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 7 Déc - 13:35 | |
| Chez nous ce n'est pas une agence matriomonialeuuhh... C'est un forum respectable ou passent pleins de mâles avec un surplus de testosterone | |
|
| |
Inanna -S-
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 7 Déc - 20:18 | |
| - Elijah Baley (Spartan) a écrit:
- Inanna je t'aime !!^^
Tu veux pas m'épouser ? Tout dépend le relevé de tes actifs que tu pourras faire valoir ^^ | |
|
| |
Elijah Baley (Spartan)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 7 Déc - 20:23 | |
| Je les envois ou ? | |
|
| |
Pythonroux(HRTQ)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 7 Déc - 23:42 | |
| Purée, même ici ils sont complètements fous les Spartans.... je croyais que ce fléau était circonscrit à leurs villégiatures mais je me suis bien trompé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 8 Déc - 19:55 | |
| Bonjour a tous, en tant que membre de l'Entente Divine, je me permet de demander ici un accès au forum de la FAR. Merci d'avance |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 8 Déc - 20:24 | |
| - Harimaya {ED} a écrit:
- Bonjour a tous, en tant que membre de l'Entente Divine, je me permet de demander ici un accès au forum de la FAR.
Merci d'avance tu as tous les droits d'une alliance postulante si vous etes accepté vous aurez les droits de membre | |
|
| |
Tsars (ROY)
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 8 Déc - 21:55 | |
| Bonjour Pauly Peux tu me me donner les droits comme militaire? J'ai plus de 10.000 points militaire et suis le préfet de la Zone 5 A+ Tsars | |
|
| |
Manu [ED]
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 11 Déc - 15:42 | |
| Manu alliance : ED Je demande a rejoindre en tant que civil... (PS: je serai chef de file ) | |
|
| |
Zyeux [ ROY ]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 15 Jan - 12:50 | |
| Celtia
Pseudo IG : Zyeux Alliance : ROY Points militaires : plus de 14k
Priére m'autoriser à accéder au droits comme militaire
A + | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 15 Jan - 13:00 | |
| voila tu as les droits, pense a mettre le tag de ton alliance après ton pseudo | |
|
| |
roilouis [ROY]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 19 Jan - 23:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis Roilouis, membre des ROY et volontaire pour incorporer la FAR. Je peux être alternativement civil ou militaire en fonction des lieux de combats. Je n'ai que 13.000 points militaire de disponible mais la possibilité d'augmenter au détriment de mon équilibre financier. Je reste à disposition. | |
|
| |
Bestio [Roy]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 20 Jan - 17:39 | |
| Bonjour, je suis membre de l'alliance Roy, et je désire devenir membre de la FAR en tant que civil. En attendant votre réponse je reste à votre disposition. | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 20 Jan - 18:56 | |
| bienvenu a la FAR tes droits sont activés, n'oublie pas de rajouter le tag de ton alliance apres ton pseudo | |
|
| |
Fujikawali - LCM
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 21 Jan - 16:14 | |
| Fujikawali Diplomate LCM 10 101 points militaires Edit v0.3.0 : 943ème général (-200 places ) 48ème avec 4912 points (+300 places )
Dernière édition par Fujikawali - LCM le Jeu 22 Jan - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Einganien (LCM)
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 1:15 | |
| Bonjour à tous J'ai fais ma demande par MP à Pauly et ce n'est qu'après que j'ai vu ce sujet. Je demande aussi mon accès
Au 21/01/09 - 23h15 Pseudo IG : einganien Alliance : LCM (Les Cités Marchandes) Rang : Membre civil (au moins pour commencer) Points généraux : 3.340 pts - 250 eme - version 0.3.0
En vous remerciant | |
|
| |
Manu [ED]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 14:35 | |
| Faut attendre que vous soyez intégré a la far avant, il manque encore des formailtés | |
|
| |
cisco (LCM)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| Cisco Co Ministre de l'intérieur LCM Demande à rejoindre la FAR en tant que Viticulteur (Points Généraux :en train de se faire (1910 mais pas pour très longtemps)
Remarques particulières: -[Censuré] -c'est expliqué ou ces histoires de militaires et civils? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR | |
| |
|
| |
| Rejoindre la FAR | |
|