| Rejoindre la FAR | |
|
+88x0n [-TC-] glitch(TC) dixe (STK) Tantale kik72 -TC- Dhokas(roy) Swappy riadh ROY Elric -S- Guitch(-TC-) Arcania(Spartans) Mowdjow - S - shaineze -S- nark [- S -] Plumedange [ED] wapi (TC) maniamarc [ROY] gorlyn [LCM] pilou ( -TC-) Bad_OrB [LCM] Sandra [LCM] Memnoch [LCM] Naorim LCM DARKpouletJEDI [-TC-] gowi [ -TC- ] Rza [ROY] Zakart [ROY] Sid le Vicieux -ED- N@utilus [S] raoul [-TC-] lord saurus (-TC-) Nuraghe (-CTO-) MeawEgo[-S-] RBLK [ROY] ice [ROY] geo-spit[LCM] Lullaby[-S-] Mariel [STK] XavoriuS (-S-) Bocs[-TC-] Djarrius (ROY) Nob[-TC-] ElDiablo[ROY] DEMONIAKE [-TC-] gaetanbri [LCM] Kurogane (ED) starlux1[TC] tchimo ( TC ) Killian[-TC-] gerlic[ROY] Mya (LCM) rufio [-TC-] georges w bush [-TC-] marcus1966 [TC] sindra [hrtq] Dictator [LCM] Bergeau [LCM] cisco (LCM) Einganien (LCM) Fujikawali - LCM Bestio [Roy] roilouis [ROY] Zyeux [ ROY ] Tsars (ROY) Mélie [-ED-] shade (-ED-) Inanna -S- Jicay [-ED-] kohan2 [-ED-] Manu [ED] ActaruS[- S -] Iorek Alebard [-S-] Mr Bennington (-TC-) Luckyjls [-TC-] Mr_Jojo Pauly(STK) AlainRCF (TC) Pythonroux(HRTQ) Ruskoff [ROY] Isis (TC) HoRuS [RoY] elrico (ROY) Nefertari (-S-) carys(hrtq) Caine d'Ambre (HRTQ) Chaton - S - Elijah Baley (Spartan) pandore STK 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 19:06 | |
| pour l'instant je te donne les accès a ton ambassade, dès que les formalités seront rempli et que votre entrée a la FAR est effective, tu auras accès au forum FAR | |
|
| |
Manu [ED]
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 19:07 | |
| On va dire que j'ai pas vu la remarque particulière... (Et comme je suis Admin ici, je l'ai même retirée) | |
|
| |
cisco (LCM)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 19:10 | |
| Merci Pauly Manu, un rien te dérange ^^ , ca restait totalement amical | |
|
| |
Manu [ED]
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 22 Jan - 20:11 | |
| Vivi Mais pas de flood dans des topics innapropriés pour le flood en fait | |
|
| |
Bergeau [LCM]
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Val-d'Or, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Jeu 29 Jan - 3:26 | |
| Bonjour à tous, je demande mon accès :
Pseudo : Bergeau Alliance : LCM (Les Cités Marchandes) Rang : Membre civil (éventuellement militaire) Points généraux : 3387 pts
Au service de la FAR. | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| |
| |
Dictator [LCM]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Ven 30 Jan - 21:22 | |
| Salutations !
Pseudo : Dictator Alliance : LCM (Les Cités Marchandes) Rang : Membre civil
Je demande mon accès à la FAR. (Une demande est déjà envée par MP.) | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| |
| |
sindra [hrtq]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 3 Fév - 16:53 | |
| Salutations !
Pseudo : sindra Alliance : HRTQ (les hérétiques) Rang : Membre Militaire | |
|
| |
pandore STK
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 3 Fév - 19:29 | |
| Bjr Sindra, il faut tes points généraux ! merci et bienvenue à la FAR ! | |
|
| |
marcus1966 [TC]
Nombre de messages : 9 Localisation : bayonne (pays basque) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 8 Fév - 14:22 | |
| AGUR
pseudo: marcus1966 pts généraux: 3180 alliance: -TC-(triade centurienne) rang: membre civil
je postule si mes pts sont suffisant.Merci a vous | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| |
| |
Isis (TC)
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 9 Fév - 22:43 | |
| Pseudo : Isis34 Points généraux : 3391 Alliance : -TC- (Triade Centurienne) Rang : membre civil | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| |
| |
georges w bush [-TC-]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mar 10 Fév - 22:06 | |
| bonjour
Pseudo : Georges W bush Alliance : TC (Triade Centurienne) Rang : Membre civil (éventuellement militaire) Points généraux : 3366
prêt ! | |
|
| |
rufio [-TC-]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 15 Fév - 17:10 | |
| bonjour à toutes et tous
pseudo: rufio alliance: TC (Triade centurienne) Rang: membre civil Points généraux: 3190 | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Dim 15 Fév - 19:11 | |
| bienvenu Rufio tes droits sont activés | |
|
| |
Luckyjls [-TC-]
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 16 Fév - 14:54 | |
| Super les -TC- débarque en masse à la FAR, cela fait plaisir ! L'union fait la force Moi c'est toujours en membre civil Pauly | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 16 Fév - 17:41 | |
| En effet pas mal de nouveau TC en ce moment voilà tu as tes droits activés Luckyjls | |
|
| |
Mya (LCM)
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Lun 16 Fév - 18:25 | |
| Bonjour!!
Pseudo : Bridgess Alliance : LCM (Les Cités marchandes) Rang : Membre civil Points généraux : 4817
Message déjà envoyé à Pauly IG. | |
|
| |
gerlic[ROY]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 18 Fév - 2:56 | |
| Bonjour a tous.
Je m'appelle Gerlic de l'alliance Triade Century j'ai etait nommé en tant que General Je viens donc me presenter comme militaire pour la FAR J aiderai n importe quelle ally qui sont membres de la FAR
points generaux : 5585 | |
|
| |
Pauly(STK) Admin
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 18 Fév - 13:09 | |
| bonjour Gerlic bienvenu a la FAR, tes droits sont activés, en tant que général tu sièges au Haut conseil des généraux organe suprême qui dirige la FAR, je t'invite a faire un tour du forum pour te donner une idée, tu es sous la responsabilité du vice général en chef Pandore si tu as des questions n'hésites pas a poster, Pandore, moi, ou un membres sera toujours disponible pour te repondre bon jeu | |
|
| |
pandore STK
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 18 Fév - 13:25 | |
| Bonjour et sois le bienvenu ! Peux tu compléter le formulaire des volontaires militaire afin que Chaton désigne ta zone ! merci | |
|
| |
Chaton - S -
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 18 Fév - 14:00 | |
| Bah si je me trompe pas, Gerlic partage une ile avec Red, il devrait donc s'agir de la zone 4 , bienvenue a toi Gerlic, j'espère qu'enfin les -TC- vont avoir avec toi un général digne de ce nom, ce que je crois. | |
|
| |
gerlic[ROY]
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR Mer 18 Fév - 21:41 | |
| Oui merci chaton pour le soutien que tu me portes ne t inquiete pas je vais tout faire pour relever le niveau des TC au sein de la FAR je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aboutir au projet que je me suis fixe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre la FAR | |
| |
|
| |
| Rejoindre la FAR | |
|